On oublie tout sous le beau ciel de Mexico, vendredi 10 août à 21 h

Ambiance climatisée (20° garantis par météo France), sièges confortables, grand écran, sonorisation professionnelle, A2c vous promet tout ça pour la projection du Chanteur de Mexico à l'église de Cortiambles, vendredi 10 août à 21 h. Venez en famille, venez seul ou  entre amis et assistez à un instant de pur détente... Dans la suite du Festival Femmes ReARTS 2018 consacré à Frida Kahlo et au Mexique, A2c vous invite au voyage, à l'exotisme et à la légèreté avec la projection de l'opérette de Francis Lopez dans une version récente.

Finalement, après quelques hésitations, c'est le film de Richard Pottier de 1956 que nous projetterons : images impeccables, chatoyantes et lumineuses. Mise en scène enlevée et drôle, bref, du grand cinéma. Et toujours avec l'intégralité des airs de Francis Lopez mais interprétés par LUIS MARIANO soutenu par BOURVIL au meilleur de sa forme. 

La buvette ouverte pendant toute la soirée sera assurée par l'Asdec au bénéfice de l'entretien du site.
Pour réserver, c'est facile, suivez ce lien... https://www.animation2c.fr/p/reservations.html - Le tarif est au chapeau, 5 € recommandé. Pour tout renseignement, appeler au 03 85 41 58 82.

Pour vous rendre à Cortiambles en passant par Givry, suivre la direction de Jambles...



Enregistrer un commentaire