Marie Odile Vallery + Frédérique Lamotte + Jacques Roger à al Halle ronde jusqu'au 14 juillet !

Plus de photos en cliquant sur cette image
Marie-Odile Vallery revient en force à la Halle ronde avec deux artistes associés : l'élève Frédérique Lamotte devenue maître (ou maîtresse ?) et une surprise de dernière minute, Jacques Roger, sculpteur.
Trois artistes, trois expressions parfaitement maîtrisées superbement mises en scène à la Halle ronde.

Marie-Odile Vallery présente de nombreux dessins et une impressionnante séries de grand formats inspirés d'un univers féminin exalté et passionnant. Le trait, les volumes, le mouvement, les drapés, Marie-Odile a tout d'une artiste au sommet de son art.

Frédérique Lamotte compose et recompose à l'infini de mystérieuses machines faites d'engrenages, de roues et de crémaillères et l'esthétique fonctionne ! Serait-elle inspirée par la tradition industrielle de notre région ?

Jacques Roger présente un ensemble de sculptures métalliques utilitaires. Elles sont argentées, finement ciselées et brillent de mille éclats. A n'en pas douter, elles sont à destination de princes ou de princesses.

Entrée libre, tous les jours sauf le lundi de 10 h à 12 h 30 et de 15 h à 18 h 30 - Tél 03 85 41 58 82.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Marie Odile est vraiment une grande artiste qui n'est pas encore suffisamment connue du tout public dans notre région même si elle est reconnue par les gens du métier.
Et Frédérique, son élève depuis longtemps , a trouvé son sujet et c'est tout simplement époustouflant.
Bravo les dames.
Quand au sculpteur c'est magnifique.