11e édition : une exposition en or à la Halle ronde, jusqu'au 6 octobre

Réalisations des Moins de 6 ans. Pour en voir plus, cliquez sur l'image.
La 11e édition des Pinceaux d'or consacrée au Mexique laissera un grand souvenir dans la mémoire des participants et des visiteurs. Cette années, plus de 80 enfants et quelques adultes ont tenté d'exprimer le Mexique dans le cadre de la jolie exposition de Michel Lebret installée à la Halle ronde... Voir https://www.animation2c.fr/2018/09/hola-les-pinceaux-dor-cest-por-aqui.html
Les installations sur des voilages de tulle démultiplient les perspectives et adoucissent la rugosité des tags de l'atelier graffiti.
Il y a beaucoup à voir à la Halle ronde. Cette 11e édition mérite que vous passiez à la Halle, d'autant plus que vous devez voter pour les dessins qui vous aimerez le plus.
Cette exposition sera ouverte au public du mardi 2 au samedi 6 octobre, de 10 h à 12 h 30 et de 15 h à 18 h 30. La remise des prix aura lieu le 7 octobre à partir de 16 h pour les gaufres de Nicole et de 17 h pour la remise des prix proprement dite et le tirage de la tombola - 2 € le ticket pour soutenir financièrement les Pinceaux d'or.
Enregistrer un commentaire