L'Arc-en-ciel de Saint-Usuge en grand à la Halle ronde de Givry, jusqu'au 5 août

L'Arc-en-ciel de Saint-Usuge à la Hall ronde
Cliquez sur l'image pour en voir plus
Elles sont cinq femmes, décidées à faire parler la couleur... Et ça marche. Catherine Millet est la chef de file. Elle présente des grands formats abstraits. Elle flashe sur le mur du fond de la Halle au-dessus de la fontaine. Colette occupe stratégiquement le centre, autour de l'escalier. Elle présente de jolies scènes toutes féminines et aborde divers sujets avec un faible pour les coq et les poules...Nicky, étale une galerie de portraits, Chaplin, Brel, Johnny et une étonnante graphie qui évoque des oiseaux. Yvonne Guiillemot aime les abstractions géométriques qui évoquent la science, l'espace, peut-être. Quant à Claudine Degroote, elle peint au gré de ses envies et de ses vagabondages. Elle présente ses créations dans des sous-verres... dont une jolie composition de neuf miniatures de belle facture : chat, bouquet, jardin, barque, pêche à la ligne... témoignage d'une nostalgie, sans doute.
Embarquez avec elles et passez sous l'Arc-en-ciel... Il paraît que ça porte bonheur. Elles exposent à la Halle ronde jusqu'au 5 août.
La Halle ronde est ouvertes  tous les jours sauf le lundi de 10 h à 12 h 30 et e 15 h à 18 h 30. Téléphone 03 85 41 58 82.
Enregistrer un commentaire