Son et lumière "Cortiambles sonne" - premier essai transformé !

Son et lumière de Cortiambles :
Premiers tests de projection
Eglise de Cortiambles, vendredi 26 juin - Les premiers essais de projection ont eu lieu hier soir à l'église de Cortiambles. Il s'agissait de repérer le meilleur angle de projection... Jean-Marc Weber et Emmanuel Gonnet ont multiplié les tests en jouant sur l'éclairage institutionnel de l'édifice...
Le résultat est très encourageant. Le spectacle aura lieu le 17 juillet...

Pour en savoir plus...

Cortiambles sonne est une œuvre en quatre tableaux d’une durée de soixante minutes. Il s’agit d’un spectacle vivant, total et de plein air. C'est une création spécialement conçue pour le site exceptionnel de l'église de Cortiambles.

Ce spectacle s’adresse à tous les publics.

La musique composée par Jean-Marc Weber sera jouée en direct sur un système de haut-parleurs entourant le public pour une immersion sonore. Elle accompagnera les projections vidéos d’Emmanuel Gonnet, la danseuse Aurore Gruel (compagnie Ormone/Nancy, la comédienne Lucie Donet, la mise en lumière d’Olivier Irthum (compagnie Ormone/Nancy), les effets pyrotechniques de Frédéric Mutin (société Team Anim).

Les quatre tableaux : Je sonne en l'honneur de ceux qui naissent - Je sonne en l'honneur des vivants - Je pleure les morts - Je chasse les nuages de grêle - sont des emprunts à l’histoire de l’édifice et à l’épisode tragique de la grande peste noire de 1348 qui a sévi à Givry.

Le spectacle est produit par Animation en Côte chalonnaise (A2c) et réalisé avec les concours de Nicéphore Cité, du CRR du Grand Chalon, et les soutiens du Conseil général de Saône-et-Loire, de la municipalité de Givry et de l’Asdec.

Encore plus de détails en cliquant ici.


Accès au spectacle du vendredi 17 juillet

Le site de l’église de Cortiambles sera ouvert au public dès 22 h. Pour votre confort, nous vous suggérons d’apporter vos sièges relax de jardin. En cas de mauvais temps, le spectacle sera reporter le lendemain ou au surlendemain, dimanche 19 juillet à la même heure.
L’A2C et l’Asdec tiendront une buvette.
Le spectacle débutera à 22 h 30 et dure 1 heure.

Prix des places : 12 € et gratuit pour les moins de 18 ans.

Nous vous conseillons de réserver vos places en vous rendant à la Halle ronde de Givry
ouverte 7J/7 de 10 h à 12 h 30 et de 15 h à 18 h 30.

Vous pouvez également réserver vos places en appelant le 03 85 41 58 82 ou en ligne en cliquant ici.





  
Enregistrer un commentaire