Claude Pineau a conduit la visite des hameaux

Givry, le 20 juillet 2010 - Claude Plineau a conduit la balade des hameaux de Givry. Pour cette sortie un peu plus longue qu'à l'ordinaire, le rendez-vous avait été fixé à 16 h à l'église de Poncey. Malgré une journée chaude, près de vingt personnes avaient accepté la proposition de l'Office de tourisme. Le petit groupe s'est dirigé vers Cortiambles et son église ou se tient actuellement l'exposition "terre, corps, bois", puis a engagé la montée vers la chaume en passant devant le lavoir impluvium. Après une marche, ce fut ensuite la visite de Russilly puis une redescente vers Poncey en passant par le lavoir des Chenèvres.
Tous nos remerciements à Monsieur Jean-Paul Ragot pour ses commentaires sur l'église de Poncey et à Monsieur Brost pour ses commentaires sur l'église de Cortiambles.
Tous nos remerciements à Patricia et Eric Desvignes pour leur accueil dans leur propriété, pour leurs commentaires sur le travail de la vigne et bien sûr pour la belle dégustation.
Retrouvez tout le programme des visites guidées à l'adresse suivante... http://givry.tourisme.71.free.fr/accueil%201.php).
Enregistrer un commentaire