L'Inaugurale à la Halle ronde, jusqu'au 22 avril

https://photos.app.goo.gl/tRCiieayI50Rgfcu1
Pour en voir plus, cliquez sur l'affiche !
Peinture, sculpture et photographie avec Gérard Prudent, Régine Caudwell, Daniel Lafouge, Ghislaine Reinhardt, Jean-Pierre Chaillou et Antonin Burat
Gérard Prudent - est un peintre amateur de l'école Courtalon. Il maîtrise l'art figuratif et l'art abstrait à l'acrylique et au pastel sec.
Régine Caudwell - Sculptrice dijonnaise "chante" le bonheur de créer : d’abord une fièvre créatrice la submerge. Sortie de ses mains, son oeuvre palpite sous ses caresses : "on s’apprivoise, l’œuvre et moi , émoi !".
Daniel Lafouge - Artiste prolifique et original, il sculpte le béton, la pierre et le bois... D'aucuns parlent d'une "patte Lafouge".
Ghislaine Reinhardt - Venue de Belgique, elle conçoit ses toiles comme un voyage sans but. D'abord des fonds de couleurs, puis les formes, puis des paysages... Elle aime citer l'artiste belge Léopold Pomteux : "La compréhension absolue d'une œuvre échappe même à celui qui l'exécute".
Jean-Pierre Chaillou - Il peint des trompe l'oeil comme il respire. Il est la peinture, il habite ses compositions, il entrouvre une fenêtre et nous lance malicieusement "Coucou, je suis là... entrez !"
Antonin Burat - Sa série de photos "Innocence" présente deux aspects de son travail : des portraits d’enfants du monde, et des images de la crise politique en Catalogne. Enfant désillusionné de l'Europe, il porte un regard  curieux et émerveillé sur le monde...

La Halle ronde est ouverte tous les jours sauf le lundi de 10h à 12h30 et de 15h à 18h30 et l'accès est libre !


Enregistrer un commentaire