L'inaugurale inaugurée : enthousiasmant, magnifique, colorissime, optimiste, admirable...

Cliquez sur l'image pour retrouver des images du
vernissage

Halle ronde de Givry, mardi 12 avril - La première exposition du cycle annuel intitulée "L'inaugurale" a donné lieu à un vernissage où David Rougerie a lu avec beaucoup de vérité, un joli texte d'Alphonse Daudet sur les moulins à eau.
Après les encouragements de Muriel Boche, représentante de la municipalité de Givry, Jean-Claude Dufourd l'a proclamé pour A2c : 2016 sera une année "Au fil de l'eau"... en témoigne l'Almanach 2016, disponible à la Halle ronde.
Cliquez sur l'image pour voir l'album
de l'expo !
Mais revenons à l'exposition...

"L'inaugurale", est une exposition extraordinaire avec des artistes qui méritent chacun le détour... Jean-Pierre Chaillou pour la fantaisie et la précision diabolique de ses trompes l'oeil (enthousiasmant !), Annick Perennec Deliveyne pour l'excellence et l'élégance de sa "peinture à l'aiguille" (magnifique !), Albert Pannebiau pour sa prodigalité et l'originalité de ses compositions à la peinture et au mortier (colorissime !), Jean-Charles Astorga pour sa joie de vivre et de voyager en peintures (optimiste !), Robert Forey pour sa maîtrise et la perfection de son ébénisterie et de ses dorures (admirable !)... autant d'artistes, autant de raisons pour venir à la Halle ronde pour découvrir ces artistes modestes, généreux et réellement locaux (Saône-et-Loire). Ils existent en vrai ! Venez les rencontrer à la Halle ronde, ouverte tous les jours, sauf le lundi de 10 h à 12 h 30 et de 15 h à 18 h 30.

Enregistrer un commentaire