Téléthon fleuri à la Halle ronde

Givry, samedi 6 décembre : Cette première édition du Téléthon version Animation en Côte chalonnaise a eu un départ timide en matinée. Puis l'après-midi a été particulièrement chaleureux et joyeux.

Animation en Côte chalonnaise tient à remercier l'association L'Attitude et toutes ses danseuses, l'Harmonie municipale pour son aubade de fin de matinée et les deux artistes du jour : la formidable Claudette et son association Musique et spectacle et l'élégant ensemble folk rock de AnnSoBad, Merci pour leur intervention gracieuse, dans tous les sens du terme.
Nous tenons a remercier tous ceux qui nous ont adressé un signe de soutien, les pompiers de Givry, le magasin Colruyt, le restaurant La Cadole, l'association Culture Loisirs, la Résidence des sept fontaines, les bénévoles d'un jour, les services techniques de la municipalité, les élus et les élues de Givry et du Grand Chalon, le public venu de Givry et des communes voisines. Au global, cette journée dont le premier objectif était de créer un événement festif a rapporté près de 1500 € à la caisse du Téléthon. Le parterre de plus de 300 fleurs a généré une recette bonifiée par A2c de près de 300 €.
Enregistrer un commentaire