Anne Mangeot à Cortiambles, vernissage le 1er juillet avec tambours et trompettes

Art Image, l'Asdec et A2c ont le plaisir de vous convier au vernissage de l'installation d'Anne Mangeot à l'église de Cortiambles, le 1er juillet 2017 à 18 h 30.
Habituée des musées et des plus beaux lieux d'expositions, Anne Mangeot parcourt le monde... En même temps qu'elle expose à la Fondation Villa Datris, 84800 L'Isle-sur-la-Sorgue, la voici à Givry : à Cortiambles tout d'abord, pendant deux mois, puis ce sera à la Halle ronde pendant la 2e quinzaine d'août.
A l'aide de matériaux simples, le plus souvent empruntés à la nature, Anne Mangeot crée des structures en harmonie avec les lieux qu'elle occupe. Sur la base de croquis, elle compose ses installations en jouant avec la lumière, la légèreté, les vibrations et l'évidence d'être ainsi : aérienne, surprenante, poétique.

A l'occasion de ce vernissage, le jeune ensemble "Tutti Arte" interprétera des œuvres de Haendel, Bach et Purcell. Nous attendons avec impatience cette rencontre de la musique baroque avec les créations d'Anne Mangeot.
Enregistrer un commentaire