Les Pinceaux d'or : belle ambiance à la remise des prix

Halle ronde, dimanche 2 octobre 2016 - De nombreux parents et enfants ont assisté dans une joyeuse cohue à ce très bon moment de remise des prix...
Chez les moins de 6 ans, Félicie Anfray, 1er prix, Rachelle Defaut Ferreira, 2e prix, Elise Mollon, 3e prix (tous de Givry).
Chez les 7 à 10 ans, Antonin Mollon, 1er prix, Anäelle Carron, 2e prix, Solène Laboeuf, 3e prix (tous de Givry).
Chez les plus grands, jusqu'à 15 ans,
PRUVOST Laure Pruvost, 1er prix (Givry), Tim Librez, 2e prix et Linh Librez, 3e prix, tout deux de Dracy-le-Fort.

Madame Labrosse de Meursault a participé avec beaucoup de bonheur
à cette édition des Pinceaux d'or. Elle nous a promis de revenir l'an prochain.
Les 80 jeunes artistes qui ont participé avec conviction et talent à cette 9e édition des Pinceaux d’or sur le thème “L’eau, le ciel, la terre”… sont venus des communes de Givry en majorité, mais également de Rully, Saint-Jean-de-Vaux, Saint-Mard-de-Vaux, Barizey, Saint-Martin-sous-Montaigu, Fontaines, Saint-Désert, Mercurey, Dracy-le-Fort, Mellecey, Rosey et Meursault.
Le tirage au sort de la tombola a désigné Madame Leroy, habitante de Givry, gagnante du panier garni généreusement offert par l'Union des commerçants et artisans de Givry (Ucag).
A2c.
Nous remercions Bernard Courtalon de Saint-Désert et Danièle Jondeau de Mercurey ainsi que Sylvie Foisel de Saint-Mard-de-Vaux et animatrice de Curiosité d’art à Mercurey pour leur contribution artistique.
Cette remise des prix marque la fin du cycle d’expositions 2016 qui nous a offert de multiples événements artistiques forts. Nous vous en rappelons quelques-uns : les Poupées russes, l’Hommage à Christian Jenvoix, la rétrospective Georges Laporte et l’exposition art contemporain L’eau touche la terre
A partir de ce jour, la Halle ronde ne sera plus ouverte que selon les événements organisés par A2c ou des tiers... Voir le listing des manifestations en Côte chalonnaise.
Enregistrer un commentaire