Hat man session à la Halle ronde : une première

Nasser, Florent et Matthieu
Samedi 30 mai à 20 h - Voici un "Billebaude hors les murs" qui fera date. C'était une première pour Animation en Côte chalonnaise qui a eu l'immense plaisir d'accueillir Nasser Ben Dadoo et son "Hat man session". Patronné par La Billebaude, il s'agissait de présenter officiellement l'album Dog N'Wolf. Bien sûr, la Halle ronde et ses 1000 m3 de volume, ce n'est pas le cocon de la Billebaude, "la maison" comme dirait Nasser. Cependant le public a répondu présent... Il y avait quelques places assises pour les habitués de la Baude mais aussi beaucoup plus d'espace pour bouger, passer d'un côté de la scène et de l'autre, pour réellement danser et aussi pour monter un peu le volume des amplis.
Voici une soirée dont nous nous souviendrons longtemps. La belle voix "blues" de Nasser, soutenue par Matthieu Tommi à la contrebasse, Florent Taboulot à la guitare et Alexis Voisin à la batterie a emporté l'adhésion du public.

La soirée s'est poursuivie à la Billebaude.
A2c remercie les exposants du moment à la Halle ronde, Anneke Hohmann, Lucette Vieublé et Maryline Ducert qui ont accepté de partager la Halle ronde l'instant de cette soirée.
Enregistrer un commentaire