Spectacle pleins feux

RAPPEL:
SAMEDI 28 JANVIER à 20h30 - Salle des Fêtes de Givry
Spectacle Pleins Feux  "PAR TITOUTIS" 

**********************************************************************************

PLEINS FEUX, l'association givrotine désormais célèbre dans son fief et hors les murs, ouvre sa saison 2012 avec TITOU, appelé aussi "One moine chauve", et son nouveau spectacle hilarant (préparez vos mouchoirs!...)

salle des fêtes de Givry le samedi 28 janvier à 20H30
Tarif : 8 euros et 5 en tarif réduit
 renseignements: Jacqueline Coulon 06.02.14.20.04 ou par mail cools@aliceadsl.fr

Thierry Jallet dit Titou ou One moine chauve
Titou recompose des histoires qui, même lorsqu'elles ont des apparences câlines font comprendre qu'elles peuvent aussi avoir des cruautés canines. Les événements les plus anodins sont suspects telle la piqûre de mystique qui produit un ravage de cerveau comme une potion tragique. Les thèmes, ceux de l'injustice, revisités par l'humoriste prennent ainsi de nouveaux airs malicieux. On se sent presque intelligents à devoir le suivre aussi vite dans sa verve labyrinthique. Un spectateur satisfait n'a-t-il pas conclu : « C'est un spectacle pour décomprimer... ».
Titou serait-il contagieux ?
Par Titoutis
« Ravage de cerveau »
Tout public + de 14 ans
Personne n'est à l'abri d'une piqûre de mystique. Le jour où j'ai rencontré les journalistes pour leur présenter mon nouveau spectacle, au lieu de le présenter comme je le présente habituellement, je leur ai carrément fait une circonférence de prêche en leur annonçant un One Moine Chauve décoiffant... désopoilant même au théâtre du Chapelet. Heureusement mon attaché de prêche, un redoutable bizness-moine qui s'occupe des bibliques-relations, a rattrapé le coup en leur faisant croire que j'étais un de ces nombreux interprêtres subventionnés par le monastère de la culture.
https://mail.google.com/mail/images/cleardot.gif
Enregistrer un commentaire