Saison A2c 2017 : une inauguration flamboyante

Cliquez sur la photos pour voir l'album
Halle ronde de Givry, le 7 avril 2017 à 18 h 30 - C'est en présence de Juliette Métenier-Dupont Maire de Givry et de Sébastien Ragot représentant de Sébastien Martin, Président du Grand Chalon qu'a eu lieu le lancement de la saison d'A2c.
Audacieusement, Rachel, soprano a chanté au milieu du public en magnifiant la sonorité de la Halle... Elle  a interprété avec toute son âme une sélection de pièces du répertoire lyrique pour terminer par un émouvant Summertime de Bernstein. Ce lancement de saison fera date. Rachel nous donne rendez-vous le 17 septembre à 16 h au Cellier aux Moines à Givry pour son spectacle "Rachel, chanteuse Lyrique et écuyère" pour exprimer "La noble alliance du chant et du cheval"... Et elle commencera son spectacle, précisément, par "Summertime"...
L'exposition "en Grand" de Didier Bossu a fourni l'écrin de cet événement... Elle donne toute la mesure des talents de l'artiste bressan. Ses dernières créations, des dessins crayonnés à la diable particulièrement puissants confirment son style.
La "saison sans frontières" est lancée ! Elle promet d'être somptueuse...
Rappelons qu'à partir de maintenant, la Halle ronde est ouverte du mardi au dimanche de 10 h à 12 h 30 et de 15 h à 18 h 30. Tél 03 85 41 58 82.
Enregistrer un commentaire