La maman des poissons à la Halle ronde

La Halle ronde transformée en aquarium ?
L'exposition Mondes de silences, mondes de couleurs est en place à la Halle ronde de Givry et durera jusqu'au 13 novembre. Construite autour d'une proposition du club aquariophile de Chalon-sur-Saône, elle est accompagnée de quatre artistes : Osru et ses impressions graphiques, Zahélie et ses paysages numériques qui évoquent poétiquement ses pensées, Christian Rattoray et sa chaise immergée, Anne Auger, ses tableaux composés de collages, de pastel et de peinture et ses formidables rakus...
Mais au centre de cette exposition quatre aquariums présentent des ensembles de poissons venus de toutes les régions du monde. Ils nous montrent à quelle point la nature est créative et combien ses stratégies de vie et de développement sont étonnantes.

La Halle ronde est ouverte du mardi au dimanche, de 10 h à 12 h 30 et de 15 h à 18 h 30 et son entrée est libre ! Pendant les jours fériés, les représentants du club aquariophile répondront à vos questions.
Le club aquariophile pourra également répondre gracieusement aux visites des scolaires sur simple demande, en appelant au 03 85 41 58 82.

  
Enregistrer un commentaire