Balade gourmande 2010 : balade pluvieuse, balade heureuse

Saint-Désert et Jambles, le 9 mai 2010 - Malgré un temps incertain, tous les randonneurs inscrits se sont retrouvés dans la bonne humeur, salle des Rocheriaux à Saint-Désert, aux heures dites pour le départ de leur groupe. Cinq groupes se sont succédés entre 10 h 30 et 12 h 30 sur le tracé de la balade gourmande où les attendaient les stands de restauration et de dégustation des vignerons.

Tous nos remerciements à l'ensemble des participants pour leur enthousiasme.
Nous tenons à remercier plus particulièrement...
Les vignerons de Saint-Désert et Jambles qui ont organisé les dégustations, Messieurs Davanture, Bourne, Chaumont, Bourgeon, Drain et Danjean.
Nos sponsors qui ont fourni les lots de la tombola parmi lesquels, les Musicaves, Acrogivry, Flowers Gallery, Moulin Madame, le Don du Sang, les Croisières Saônoise (bateau le Delta), l'Union des producteurs de Givry, le restaurant La Cadole.
Les municipalités de Saint-Désert et de Jambles au premier rang desquels, nous tenons à saluer Monsieur Daniel Christel, maire de Saint-Désert pour son soutien constant et Monsieur Luc Bertin-Boussu, maire de Jambles pour sa facilitation.
La société de chasse "La diane" de Givry pour le prêt et l'installation de leur chapiteau.
Le Domaine Danjean-Berthoux  pour l'accueil du premier point de restauration, sous le haut vent de leur cuvage. 
Nos fournisseurs principaux, l'Auberge de la route des vins de Saint-Désert pour le plat principal, la Boulangerie de Saint-Désert pour le pain et les brioches et le Filet mignon de Mercurey pour l'entrée.
Et bien sûr, tous les bénévoles : Magali Croux, Nicole Tatreaux, Dominique et Marie Lebau, Anne Dufourd, George-Claude Menand, Lilian Theureau, Marie-Noëlle Le Carrer, Claude Vachet, Thomas Lagrange, Jean-François Derain...
Sans oublier nos permanentes de l'OT de Givry-Côte chalonnaise, Rachel et Valérie ainsi qu'Amélie dans la phase préparatoire.
Nos remerciements ne seraient pas complet si nous oubliions Claudette et son équipe qui nous ont offert près de deux heures de chansons et de romance.   
A l'année prochaine !

Enregistrer un commentaire