AG de l'office de tourisme à Barizey

Barizey, le 4 mars 2010 - Entre 70 et 80 personnes ont assisté à l’assemblée générale de l’Office de tourisme de Givry-Côte chalonnaise de Barizey. Monsieur Garrey Dominique, maire de Barizey et représentant de Christophe Sirugue pour la circonstance nous accueilli dans la très belle salle communale de Barizey. Il a passé la parole à Monsieur Atger, adjoint au maire pour une brève allocution. Dans la salle on pouvait noter la présence de Pierre Voarick, conseiller général et maire de Saint-Martin-sous-Montaigu, Daniel Christel, maire de Saint-Désert et Daniel Villeret, maire de Givry et vice-président du Grand Chalon. Les communes de Dracy-le-Fort, Fontaines et Mercurey étaient également représentées ainsi que la commune de Rully qui avait envoyé deux observateurs. Du côté des structures touristiques, Jérôme Marché, directeur de l’OT de Chalon, Monsieur Aladame, président de l’OT de Buxy et responsable du pôle tourisme du Pays du chalonnais, le président de l’OT de Saint-Gengoux-le-national avaient également fait le déplacement.
Du côté de l’OT, le bureau s’est installé face au public, dès que l’accueil des adhérents conduit par Valérie, Anne et Nicole s’est achevé. Après une brève assemblée extraordinaire pour entériner un changement de statut de l’association qui permettra à toutes les communes d’être représentées au sein du CA, l’assemblée générale ordinaire a été l’occasion de dresser un bilan de l’année 2009. La suite en images, comme si vous y assistiez...
L'AG ordinaire s'est terminée par le renouvellement du tiers sortant du conseil d'administration...
Ainsi pour les particuliers, Claude Pineau et Magali Croux sont reconduits. Raymond Boudriot est remplacé par Claude Vachet (qui passe du collège professionnel au collège particuliers).
Pour les professionnels, Anne Dufourd est remplacée par Marie Ducroc, Claude Vachet est remplacé par Marylène Cuny et Hubert Zortéa est reconduit.
Enregistrer un commentaire