Téléthon : entre lumière et chaleur

Marie-Paule et ses amis : cool !
Halle ronde de Givry, le 9 décembre 2017 - Cette nouvelle édition du Téléthon selon A2c a été particulièrement réussie... techniquement : bulles de chaleur réconfortantes grâce aux parasols chauffants d'A2c, excellentes animations musicales par Jean-Marie et son accordéon et Marie-Paule et ses amis, les démonstrations de danse de l'Attitude, une somptueuse brioche offerte par l'Union des commerçants, les angelots de Noël confectionnés par les sept fontaines et évidemment,  et  les gaufres et le vin chaud de Nicole...
Quelques givrotins ont su saisir cet après-midi de convivialité. Ils étaient même une grosse vingtaine à participer au lancer de lanternes par un ciel calme.
Merci à tous les participants pour ce superbe instant de solidarité auquel s'est associé Sébastien Martin, Président du Grand Chalon, Sébastien Ragot, 1er adjoint au Maire de Givry et de nombreux élus de Givry.

Lancer le lanterne... A l'horizon, le Cellier aux moines
Cette opération nous permettra de remettre 938,30 € à l'AFM Téléthon, soit l'intégralité des recettes et des dons. Cependant, Givry compte environs 4000 habitants... Nous disposons donc d'une marge de progression importante pour les prochaines éditions d'une action nationale qui marche, vraiment.

Pour les dons, il n'est pas trop tard... Il vous suffit d'appeler le 36 37...


Enregistrer un commentaire