Femmes RegARTS : encore !

Cliquez sur l'image pour en voir plus
Dimanche 15 octobre, église de Givry à 15 h - Pour ce dernier épisode de la 3e édition de Femmes RegARTS, A2c avait mis les petits plats dans les grands pour ce concert en hommage à Charlotte Salomon... Tout y était : mise en scène, éclairages, musiciens de talent et passionnés et même le public, malgré un horaire très inconfortable et la compétition d'autres manifestations... L'interaction entre les gouaches et les pièces de Bach, Haendel, Mozart, Schubert, Vivaldi, ... interprétées par Keiko Imamura-Cota, soprano, Christophe Pellereau, orgue et Damien Cota, flûte et hautbois a parfaitement fonctionné. Par ce bel après-midi ensoleillé, l'ambiance était extatique... Pas de doute, cette collaboration entre A2c et Givry.orgues est à renouveler.
Tirage de la tombola : pour plus de détails, cliquez sur la photo
Samedi 14 octobre à la Halle ronde à 20 h - Le tirage de la tombola a eu lieu juste après la projection de l'excellent film Séraphine. C'est une habitante de Givry qui a gagné le tableau de Tinggal. Les autres lots n'ont pas été attribués.
L'ambiance était un peu mortelle (pas assez de public), il faut bien le dire... Dommage, le film était tellement beau et les conditions de diffusion de qualité !



Mur mur - Pour en voir plus, cliquez sur l'image
Vendredi 13 octobre à la Halle ronde à 20 h - Mur mur par la Cie du Oui... Spectacle dérangeant, magnifiquement mis en scène par Nicolas Dewynter avec Elisabeth Andres en femme soumise et trop gentille et Pascal Roubaud en immonde salopard... Excellents acteurs : bravo Elisabeth, bravo Pascal.


Enregistrer un commentaire