Semaine artisanale de la fête de la vigne, du 29 août au 3 septembre

Jacquelina se diversifie dans le modelage
Pendant une semaine, la Halle ronde accueille une sélection d'artisans d'art de la région. Au programme : Jacquelina, bijouterie et modelage, l'association Givry Culture Loisirs encadrement et patchwork, Aurora, peinture et surprenantes stéganographies, Anne-Marie Hébrard, peinture sur oeuf d'autruche et d'oie, Mine de cartons, alias Hermine Salvucci, mobilier de carton, Dominique Chelminiak, Photographie, Jacques Guérin, aquarelle.
Autant d'exposants autant de raisons de succomber à la tentation d'acquérir une création originale et 100% locale !

Hermine Salvucci, reine du carton chic
Cette exposition est ouverte au public, tous les jours, du mardi 29 août au dimanche 3 septembre... de 10 h à 12 h 30 et de 15 h à 18 h 30 avec samedi 3 septembre, une ouverture en soirée jusqu'à 21 h 30 et dimanche une journée continue de 10 h à 18 h 30... L'entrée est libre !

En plus d'Hermine Salvucci et de Jacquelina, vous découvrirez les dernières créations d'Aurora, les étonnantes compositions photographiques de Dominique Chelminiak, les aquarelles de Jacques Guérin, les inattendues créations de Marie-Anne Hébrard et les créations colorées et parfaitement exécutées de Givry culture loisirs...
Enregistrer un commentaire