Promenade avec Antoine : pleine de fraîcheur

Halle ronde de Givry, le 17 mai 2017 vers 19 h - Ordinairement les adultes prennent les enfants par la main pour les promener. Cette fois, ce fût l'inverse. Antoine Sengel, 12 ans avait tout à nous apprendre sur sa peinture et sur sa manière de voir de monde. Ainsi donc, c'est avec gentillesse et beaucoup de mansuétude envers un public surpris et égaré qu'il a soulevé sobrement le voile de ses rêves.
Sans tralala, il nous a expliqué les ressorts de quelques-uns de ses tableaux. Il s'est plié ensuite avec application et considération à une séance de dédicaces des affiches de son exposition.
Un instant nous avons tutoyé les étoiles qu'Antoine a bien voulu distraire un instant de leur course pour notre plus grand plaisir. Antoine ! Tu reviens à la Halle ronde quand tu veux !

Ce vernissage a été présidé par Sébastien Ragot, adjoint au maire de Givry. Cette exposition est ouverte tous les jours de 10 h à 12 h 30 et de 15 h à 18 h 30 et attention, elle se termine le 21 mai au soir ! Elle mérite votre attention... La séquence de vidéos vaut le détour.
Jean-Claude pour A2c
Enregistrer un commentaire