Halle ronde de Givry : sous les pavés, la plage ?

Centre bourg de Givry - Les travaux d'embellissement - 30 mai 2017 - C'est parti ! Après la rue de Beaune, puis la rue de la République, les travaux d'embellissement du Centre bourg de Givry s'emparent de la Halle ronde. Voici le vénérable bâtiment de 1830 assailli par les engins de chantier. Dans un premier temps, il s'agit de retirer le pavage existant.
Les expositions continuent avec, depuis les larges verrières de l'ancienne Halle au blé, des vues insolites sur les travaux. Ajoutons que le chantier s'arrête vers 17 h accompagné d'un merveilleux retour au calme. Seuls les véhicules qui remontent de rue de l'Hôtel de ville passent silencieusement le long de la porte d'entrée en contournant le chantier...

Vous pouvez retrouver les détails de ce projet en cliquant sur ce lien : http://givrybourgogne.free.fr/2017/Presentation%20reu%2017-01-17%20Fb%20V1.pdf... Ajoutons que ce document est également disponible sur papier à la Halle ronde ouverte du mardi au dimanche de 10 h à 12 h 30 et de 15 h à 18 h 30.
Vous avez encore jusqu'à dimanche 5 juin pour venir admirer l'exposition de Christelle Graça Da Silva...
Enregistrer un commentaire