Une balade de Jambles particulièrement instructive

Jambles, le 21 juillet entre 17 et 20 h - Malgré une chaleur moite, la balade de Jambles a accueilli dans la bonne humeur une vingtaine de marcheurs. Un petit coup de vaporisateur par ci, une petit coup par là et le bienfait de l'eau pulvérisée apportait un regain de fraîcheur.
Luc Bertin-Boussu a tout d'abord présenté sa commune avec passion. Puis Pascal Jalabert, jeune conseiller municipal a entraîné le petit groupe sur des chemins peu connus et souvent ombragés qui nous ont permis de porter un regard nouveau sur la petite commune coincée entre le Mont Avril et le mont Pouroux au sud et la chaume de Givry au nord. En fin de parcours, Madame Bertin-Boussu a conduit une visite commentée de l'élégante église romane, emblématique de la Côte chalonnaise.

La promenade s'est conclue par le verre de l'amitié et un goûter à l'ombre du kioske. Servi frais, l'aligoté de la maison Drain a fait merveille. La prochaine balade du mardi aura lieu à Saint-Denis-de-Vaux. Pour vos réservations, appelez le 03 85 41 58 82 ou enregistrez-vous en cliquant ici.
Enregistrer un commentaire