Cortiambles sonnera quatre fois, ce soir, vendredi 17 juillet à partir de 22 h

Vu lors de la générale, hier : les artistes sont au meilleur de leur forme







La musique composée par Jean-Marc Weber sera jouée en direct sur un système de haute qualité dit “surround”. Elle accompagnera les projections vidéos d’Emmanuel Gonnet, la danseuse Aurore Gruel (compagnie Ormone/Nancy), la comédienne Lucie Donet, la mise en lumière d’Olivier Irthum (compagnie Ormone/Nancy), les effets pyrotechniques de Frédéric Mutin (société Team Anim). Il s’agit d’un spectacle “total”.
Elle illustrera quatre tableaux : Je sonne en l'honneur de ceux qui naissent - Je sonne en l'honneur des vivants - Je pleure les morts - Je chasse les nuages de grêle - sont des emprunts à l’histoire de l’église de Cortiambles et à l’épisode tragique de la grande peste noire de 1348 qui a sévi à Givry.
Durée du spectacle 1 h - Prix d'entrée 12 € et gratuit pour les moins de 18 ans.

Le rendez-vous à Cortiambles est fixé à 22 h pour un début de spectacle à 22 h 30. Attention, cette création directement inspirée par le site de Cortiambles ne sera donné qu'une seule fois.
Retrouvez tous les détails de cet événement en cliquant ici.
Et toujours des réservations possibles en appelant au 03 85 41 58 82 ou en se rendant directement à la Halle ronde ouverte de 10 h à 12 h 30 et de 15 h à 18 h 30.
Enregistrer un commentaire