Les balades du mardi avec A2C, c'est reparti !

Saint-Martin-sous-Montaigu, mardi 30 juin à 17 h - Plus d'une vingtaine de personnes inscrites se sont retrouvées au départ des balades vertes de Saint-Martin-sous-Montaigu où les attendait Raymond Boudriot. Alors que le mauvais temps menaçait les années précédentes, cette fois il faisait grand beau... un peu trop toutefois : nous étions au bord de la canicule. C'est pourquoi Raymond a judicieusement adapté sa balade pour éviter les montées trop raides et surtout pour multiplier les passages à l'ombre et à la fraîcheur de l'Orbize. Les brumisateurs portatifs proposés par A2c ont eu beaucoup de succès.
La balade s'est terminée dans le caveau de la maison Duréault avec les gourmandises préparées par Nicole et Anne. Les melons et autres tomates ont été particulièrement appréciés.
La prochaine balade aura lieu le 7 juillet à Saint-Désert. Le rendez-vous est à 17 h  et c'est Thomas Lagrange qui nous guidera.

Vous retrouverez tous le programme des balades du mardi de A2c en cliquant ici. Vous pourrez même réserver vos places. Comme vous le savez vos réservations nous sont très utiles pour préparer le goûter final.
Enregistrer un commentaire