Un peintre et deux sculpteurs au féminin à partir du 26 mai

Tableau de Anneke Hohmann
Hanneke Hohmann a investi la Halle ronde avec élégance et légèreté. Hanneke vient de Hollande. Elle a choisi de distraire quelques jours de vacances pour venir exposer à Givry. Elle présente un ensemble de peintures abstraites, des petits et des grands formats. Elles sont tout en douceur avec des teintes apaisantes et texturées, des gris, des noirs et des fulgurances de bleu ou de rouge...
Hanneke est accompagnée de Maryline Ducert et de Lucette Vieublé qui sculptent des personnages dans l'argile. Maryline réalise des rakus et représente des femmes dans des formes et des attitudes actuelles.  Lucette déborde de créativité et explore de multiples thèmes : bustes, personnages traités "contemporains" et surtout des personnages dans des attitudes naturelles qui expriment le mouvement.

Voici une exposition qui mérite que l'on s'y attarde. Il s'agit de trois artistes atypiques qui proposent de vraies originalités.
L'exposition est ouverte librement au public du 26 mai au dimanche 7 juin, tous les jours, de 10 h à 12 h 30 et de 15 h à 18 h 30.
Enregistrer un commentaire