Entrez dans l'histoire... des balades gourmandes d'A2c, le 31 mai

C'est encore possible... Dimanche 31 mai à partir de 10 h 30, nous partirons du château de Germolles et nous passerons par Moulin Madame, le domaine Besson et sa remarquable cave du XVIIe et le domaine Deliance au Buet et sa chapelle du XIXe. Nous longerons l'Orbize, charmante rivière qui vient de la Vallée des Vaux et après Givry, nous nous élèverons au-dessus du vignoble du côté du Cellier aux moines. 11 km d'une jolie balade, 4 table et 4 plats : un véritable repas de fête des mère !
Les participants seront accompagnés par groupes avec des départs à 10 h 30, 11 h, 11 h 30 et 12 h : à vous de choisir !
Au menu : verre de bienvenue + terrine givrotine + jambon à l’os, sauce aligoté + duo de fromages + dessert et coupe de crémant + Café + une sélection de vins de Givry + verre sérigraphié et son sac de portage.
Animations : Matthieu Pinette évoquera le château de Germolles et Philippe le Hardi. Emmanuelle Lieby nous dira des fabulettes tirées de "in vino veritas"... Egalement nous vous proposerons un quiz et une tombola.
Pour vous inscrire, il vous suffit de cliquer ici, puis de suivre les instructions... C'est facile ! Vous pouvez aussi réserver en appelant au 03 85 41 58 82 ou en passant à la Halle ronde entre 10 h et 12 h 30 ou entre 15 h et 18 h 30...
Enregistrer un commentaire