100% artisanal, le petit coin des curiosités, dimanche 29 mars à la Halle ronde

Passionnée par l’Art, la création et la couleur, Amandine Fiorentini maîtrise l'argile polymère et le millefiori. Elle présente des bijoux, produits de son imagination débordante : des pièces uniques.

Pendant une journée, elle convie à la Halle ronde, des artistes et des créatrices qui lui ressemblent.

Christelle Graça Da silva, raku, terre patinée, peinture à l’huile – Christelle travaille le dessin et la peinture depuis l’enfance. Depuis plus de six ans, elle s’emploie, pour notre plus grand bonheur, au raku et à la terre patinée.

Bulle de m’Alice fabrique de manière artisanale, des savons ainsi que d’autres cosmétiques. Ses crédos ? Les filières courtes, la maîtrises des ingrédients, l’esthétique et les parfums.

Avec Julie Jacquard et Julimagine, on ferme les yeux, on imagine une maison en bois à la campagne, un petit atelier, une jeune maman avec deux bambins à ses pieds. Pleine d’idées elle crée bijoux, accessoires, maroquinerie et confection pour enfants.

Nico Le Lampeur fouine dans les puces, brocantes, déchetteries, rues, dans la famille et chez les amis… Il assemble, monte, démonte, reremonte, ponce, perce, décape, patine. Il présente ses résultats : des luminaires… lumineux.

Au fil d’Anne crée des objets de décoration en fil de fer recuit agrémenté au fil de ses envies de papier, de tissus ou de bois. Le fil de fer recuit très fin lui permet de créer des objets tout en finesse et en délicatesse.

Dimanche 29 mars 2015 à la Halle ronde de Givry, de 9 h à 18 h 30, entrée libre.
Enregistrer un commentaire