Poulenc, Aulauda et Lugdun'hommes à Givry - Samedi 22 novembre

Réservez votre soirée pour quelques heures riches de ferveur musicale et d’émotions sonores le Samedi 22 Novembre à 20 h 30 en l’église de Givry
Les voix des ensembles Alauda et Lugdun’hommes résonneront dès 20h30 sous les coupoles de l’église de Givry le samedi 22 Novembre pour partager un beau programme de musique vocale.
Emmanuel Robin, « chef à deux chœurs », dirigera en première partie l’ensemble de femmes autour de son « Magnificat », cadeau musical écrit spécialement pour Alauda ; puis, les Quatre prières de St François de Poulenc, avec le chœur Lugdun’hommes.
En seconde partie du concert, la soprano Claire Nicolas, et le pianiste Landry Chosson, rejoindront les 2 chœurs dans l’œuvre majeure de la soirée, le Stabat Mater de Francis Poulenc.
Réservation en prevente - 12 € - auprès de Françoise Vaillant (choriste) au 06 87 02 71 32 ou en ligne en cliquant ici.
***
Les chœurs Alauda et Lugdun’hommes ont tout simplement eu la chance de croiser sur leur parcours musical Emmanuel Robin. Les 2 ensembles évoluent de façon autonome mais ont besoin de se retrouver régulièrement pour monter des œuvres à voix mixtes. C’est le projet autour du Stabat mater de Poulenc qui les a rassemblés l’an dernier pour offrir à un public lyonnais ce même concert.
"J’ai eu envie de proposer ce concert aux Givrotins et Chalonnais avant de le redonner le dimanche 23 novembre aux habitants de Bourgoin Jallieu" nous dit la présidente d'Alauda. A ne pas manquer.
Tous les détails sur ce concert exceptionnel en cliquant ici.
Enregistrer un commentaire