Monstrueuse édition des Pinceaux d'or : le palmarès

Dimanche 5 octobre à 17 h à la Halle ronde - A l'heure où A2c prépare la clôture de sa saison 2014 à la Halle ronde, la cérémonie de remise des prix aux jeunes artistes des Pinceaux d'or a donné lieu à un instant de convivialité particulièrement réussi. Elle a rassemblé des enfants et des parents de toute la Côte chalonnaise et au-delà. Jean-Claude a remercié nommément les bénévoles, les commerçants de Givry et l'Union des commerçants et artisans pour leurs contributions. Les gaufres de Nicole ont une nouvelle fois satisfait la gourmandise des petits et des grands. Le tirage de la tombola par le jeune Louis a désigné Madame Elise Beauchot de Buxy comme gagnante du panier garni offert par l'Ucag.
Madame Juliette Méténier-Dupont, maire de Givry et plusieurs élus de Givry ont honoré l'assemblée de leur présence. Reportage en images...

Message à tous les participants : si vous n'avez pas encore récupéré votre lot, appelez le 03 85 41 58 82 et donnez-nous vos coordonnées pour que nous puissions vous contacter.
Enregistrer un commentaire