Forum art et artisanat à la Halle ronde

Ici, Jacquelina découvre le travail de Lisette Grassler
Du 2 au dimanche 7 septembre à la Halle ronde de Givry - Pendant la semaine de la Fête de la vigne, les exposants de la Halle ronde seront particulièrement divers et de qualité. Ce sera aussi l'occasion de rencontres et de confrontations d'offres originales.
Pour la première fois, deux artisans/commerçants de Givry exposent. Les Moulins d'Alma proposent un ensemble de coupes, bols, saladiers et moulins à poivre... issus du commerce équitable. Jacquelina, bijoutière rue de la République présente ses dernières créations, médaillons, bracelets, boucles d'oreille et un important ensemble d'accessoires des arts de la table.
Sur le versant artistique, la Halle ronde accueille Josette Chaux et son école d'art plastique. Josette présente ses oeuvres et celles de ses élèves. Au centre de la Halle, Lisette Grassler expose un très bel ensemble de sculptures en céramique.

Cette exposition est soutenue par un ensemble de toiles et d'aquarelles des élèves de Bernard Courtalon et de Bernard Courtalon, lui-même.
Rappelons que la Halle ronde est ouverte tous les jours de 10 h à 12 h 30 et de 15 h à 18 h 20. Pour la Fête de la vigne, A2C jouera les prolongations samedi soir, jusqu'à 21 h 30 et dimanche en étant ouvert dès 9 h et sans interruption jusqu'à 18 h 30.    
Enregistrer un commentaire