Remise des prix du concours des Pinceaux d'Or en point d'orgue

Halle ronde de Givry, le 2 octobre 2011 - Les participants au concours des Pinceaux d'or ont reçu leur prix des mains de Madame Génieux. La petite cérémonie a eu lieu par un bel après-midi d'été alors que la brocante battait son plein, un peu plus bas, entre la place de la Poste et la place d'Armes. 



La remise des prix des pinceaux d'or a cloturé 5 mois d'expositions ininterrompues. C'est Frédéric Wiplier http://otgcc.blogspot.com/2011/05/frederic-wiplier-dans-la-brillance-de.html qui a ouvert la saison 2011 suivi par Roland Génieux http://otgcc.blogspot.com/2011/05/roland-genieux-enchante-la-halle-ronde.html. Que de chemin parcouru depuis. Il semble que ces quelques semaines ou quelques mois représentent une éternité. Rappelez-vous nous sommes passés par la fabuleuse double exposition Renaud Contet http://otgcc.blogspot.com/2011/07/laissez-vous-compter-renaud-contet.html, à la Halle ronde et à Cortiambles.

Cette année, pour la troisième édition du concours, nos petits peintres ont été particulièrement talenteux. Ils ont délivré des peintures tout à fait pertinente et quelque fois réalisées avec adresse et dans tous les cas, réalisées avec coeur.


Félicitations aux lauréats!


0-6 ans:
1er prix: LIBREZ Ahn
2e prix: MOLLON Antonin
3e prix: JOMARD Hugo


7-10 ans:
1er prix: LIBREZ Linh
2e prix: OTAL Tristan
3e prix: ZELENKAUSKI Renko
4e prix: AIME Camille
5e prix: MENAND Marie
6e prix: BERTHIER CARRE Julie


11-15 ans:
1er prix: BIANCO Manon
2e prix: PRUVOST Claire
3e prix: COULON Justine
4e prix: VENDEME Simon
5e prix: JOMARD Choé
6e prix: MORTIER Eléonore


Si vous n'avez pu venir à la remise des prix, sachez que vous pouvez venir à l'office de tourisme récupérer les dessins.


Le panier garni offert par l'UCAG (Union des commerçants et artisans de Givry)  a été remporté par Mme Coulon de St Jean de Vaux. 
Enregistrer un commentaire