Avec Claudette, c'est beau la vie

Givry, le samedi 12 mars : il régnait une ambiance des grands soir à la salle des fêtes de Givry pour accueillir le nouveau spectacle de Claudette : "C'est beau la vie", en collaboration avec Denis, le magicien.
L'association Musiques et spectacles a proposé une réalisation technique sans faille : éclairages et sono de classe professionnelle, une vraie mise en scène et des paillettes dans le plus pur style des soirées TV.
Malgré un voix en panne pour cause de refroidissement, Claudette a assuré l'essentiel en faisant passer l'émotion et les textes de son répertoire de chansons populaires : La montagne, La tendresse, Mille colombes et L'aventura. Un zeste de drôlerie avec Itsi petit bikini de Dalida, artiste fétiche, et Da do ron ron, chanson décomplexée des années 60, Claudette a rassuré ses fans et séduit un nouveau public.
Les tours de magie de Denis ont été exécuté avec un brio incontestable et une parfaite maîtrise. Question : la mise en catalepsie d'une jeune femme allongée à un mètre du sol et en appui sur la nuque sur le dossier d'une chaise, c'est quoi le truc ? Réponse : il n'y a pas de truc... c'est de la poésie.
   
Enregistrer un commentaire