Will Menter et Jane Norbury à la Halle ronde

Will Menter et Jane Norbury ont investi la Halle ronde pour une nième exposition d'été. A cette occasion, la Halle ronde explore une nouvelle dimension. Si les oeuvres planes en deux dimensions comme les tableaux nous sont familières, si les oeuvres en volume comme les sculptures ont marqué les esprits il y a peu de temps avec Alain Longet, cette fois avec "à portées de voix" de Will Menter, l'Office de tourisme s'aventure dans l'espace sonore.
Les sculptures de Will Menter guettent les visiteurs et elles sont prêtent à bondir pour arracher de leurs entrailles les frémissements les plus inattendus pour composer ensemble les symphonies les plus improbables.
Pour une fois, vous ne pourrez pas vous contenter des photographies du blog. Il faudra venir à la Halle ronde pour entendre et entrer en interaction avec l'exposition, avant le 8 août.
Avec "terre sur corps" l'autre volet de l'exposition, Jane présente un ensemble de photographies qui rend compte d'une autre exploration : celle du corps comme support à la création. La terre, le corps, le bois... le compte y est. La Halle ronde est ouverte tous les jours de 9 h 30 à 12 h 30 et de 14 h 30 à 18 h 30.
N'oubliez pas également "bois contre bois" et "OGM" (objects gently modified) à Cortiambles, jusqu'au 15 août, tous les après-midis de 14 h à 18 h... http://otgcc.blogspot.com/2010/07/terre-corps-bois-j-5-ou-la-metamorphose.html
Lors du vernissage, la performance de Will Menter a subjugué le public.
Enregistrer un commentaire