"Terre, corps, bois" ? C'est géant !

Eglise de Cortiambles à Givry à J-7 - Les photos qui suivent ont été prises à J-7 de l'ouverture des installations "bois contre bois" et "objects gently modified".
Il y a de l'excitation dans l'air. Les spéculations vont bon train sur tout ça. La danseuse Aurore Gruel,  arrivera de Nancy en début de semaine pour mettre au point la performance du vendredi 9 juillet à 19 h. Aurore, c'est le corps. Will Menter, le grand monsieur au drôle de petit chapeau, c'est le bois et Jane Norbury, la poétesse des branchages, c'est la terre.
Meriem Sioussi, journaliste de Samedi et Cie est venue à la rencontre des artistes. Il y a eu beaucoup de questions et de réponses pour tenter d'éclairer cette "folie". Ce sera à lire dans l'édition de Samedi et Cie qui sortira le 9 juillet à l'aube.
Will et Jane auront-il terminé leur installation  à l'heure dite ? Avec Aurore, auront-il l'énergie de composer le spectacle du 9 juillet ? Quelle sera la signification de tout ça ? Qu'en retiendrons-nous ?
Réponses à partir du vendredi 9 juillet à 19 h et jusqu'au 15 août, tous les après-midis entre 14 h et 18 h. Puis  il nous restera des souvenirs et sans doute une autre manière de voir l'église de Cortiambles.
Retrouvez tous les détails de l'opération à l'adresse qui suit : http://otgcc.blogspot.com/2010/06/will-menter-et-jane-norbury-exposent.html
Enregistrer un commentaire